dimanche 29 décembre 2013

Premier look (hivernal) sur le blog

Aujourd'hui je  vous présente mon premier look sur le blog avec +KOOKAÏ+Hollister Co+Zara et +Pimkie, un look hivernal évidemment mais sans être trop casual.

C'est une tenue que j'aime porter pour aller au boulot, ou le week end pour un repas en famille. Une tenue qui tient au chaud tout en restant chic et stylée c'est tout ce que j'aime!





 - Pantalon noir Pimkie (collection actuelle)
 - Pull Hollister blanc cassé avec des perles (collection actuelle)
 - Veste zara chevrons gris et beige (collection actuelle) 
 - Bottes Kookai anthracite avec boucles dorées sur le côté 

Le pantalon noir est l'un de mes préféré car j'adore le noir, pour moi c'est une couleur qui va avec tout et qui est très chic. J'aime porter un pantalon noir avec un haut plus coloré et original pour ne pas en faire trop tout en restant bien habillé dans la vie de tous les jours. Le pull est un cadeau de Noël qui m'a fait très plaisir car il est dans la tendance du moment "Sparkle & Shine" et qu'en plus il est chaud.


Pour finir un collier trouvé sur le marché de Noël en forme de BN croqué pour lequel j'ai tout de suite craqué, il donne une petite touche marrante et est trop mignon.

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous aussi vous avez été gâtés.

4 commentaires :

  1. J'ai la même veste, elle est super je m'y sens hyper bien dedans et s'adapte à des tenues chic comme cool. Elle est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elle est géniale je l'adore aussi!
      Et elle rend une tenue chic en un clin d'oeil!
      Bise

      Supprimer
  2. Mignonne cette veste, et mention spéciale pour ce collier...miam! :p
    Julie.

    1vie2filles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Ce collier me donne envie de manger des BN à chaque fois que je le porte!

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !