mercredi 18 décembre 2013

C'est les soldes avant les soldes chez Asos

Asos est surement l'un des sites où je passe le plus de temps, il faut dire qu'il y a beaucoup de choix avec des prix qui varient beaucoup. Ce matin, grande nouvelle ils ont mis en place des soldes avant les soldes jusqu'à -50% sur une sélection d'articles. J'ai donc décidé de faire une petite sélection des produits que j'ai trouvé et pour lesquels j'aurais bien craqué si j'avais pu mais avec tous les cadeaux de Noël à faire c'est un peu compliqué.




1. Bonnet Carhartt en acrylique, parfait pour rester au chaud tout en restant dans la tendance avec sa couleur rose vin. Prix: 19,18 €

2. Montre avec noeud papillon de la marque Asos, j'avais déjà repéré cette montre sur leur site je la trouve trop mignonne avec son petit noeud elle s'assortirait très bien avec une petite robe noire! 
Prix: 21,10€

3. Bracelet orné de pierres fantaisies de la marque Asos parfait pour les fêtes et pour tous les autres jours avec un petit pull noir il ressortira bien et donnera de la couleur et de la fantaisie à la tenue. 
Prix: 23,90 €

4. Bottes Pieces Dary en cuir noir, avec leur fermeture à l'arrière et leurs finitions mat texturé elles sont parfaites pour l'hiver avec une robe ou même un slim je trouve qu'elles changent des bottes noires toute simples tout en étant assez passe partout pour les mettre avec n'importe quels robes et collants. 
Prix: 116,44 €

5. Bottes asos Camden hautes en cuir elles sont plus simples que les précédentes mais je les ai remarqué grâce à leurs bouts lisses en plus leur prix est plus abordable. Elles se porteront aussi bien avec une robe qu'avec un slim. Prix: 58,22 €

6. Mocassins Asos Mockingbird rouille avec deux petits pompoms gris sur le dessus. La encore on est dans les couleurs tendances de l'hiver et les mocassins sont partout depuis 2 saisons alors pourquoi s'en passer? Prix: 19,18 €

7. Turban en maille Asos gris, plus chic que le bonnet Carhartt il tient tout aussi bien au chaud mais avec plus d'élégance. Prix: 9,59 €


Une sélection assez concise par rapport à leur large sélection de produits en réduction mais elle vous donne un aperçu des types de produits qu'ils proposent et des offres que l'on peut trouver.


Maintenant c'est à votre tour de regarder les trentaines de pages et de choisir ce qui vous convient le mieux pour être au chaud tout en restant stylées cet hiver.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !