lundi 6 janvier 2014

La Gambette Box de janvier 2014: Choose to be Happy

Surprise: ce midi j'ai découvert la Gambette Box de Janvier dans ma boite aux lettres! Oui, déjà, j'ai de la chance d'habitude je la reçois beaucoup plus tard.

Et en plus c'est une bonne surprise car je l'adore! Je vais mettre les deux collants à coup sur!

Petite présentation de cette box:

- La petite citation du mois: "Résolution n°1: Choose to be happy" 
- Des collants 80D "Get Fit" noir opaque amincissant effet ventre plat.
- Des collants 20D "Be happy" noir à pois.
- Une carte avec des indices pour le mois de février et de mars.


Les collants à pois seront parfaits avec une petite robe noire ou un short noir.
Les collants opaque seront parfaits pour rester au chaud tout en cachant le petit ventre post fêtes de fin d'année.


Bref j'adore cette box et les indices pour les mois prochains me font saliver surtout celui de Mars: qui sera cette créatrice que "tout le monde veut en ce moment"?

Et vous qu'est ce que vous en pensez de cette box?

6 commentaires :

  1. J'ai adoré, le collant à pois, j'en rêve depuis des mois ! Aussi hâte de voir la créatrice de Mars .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je voulais des collants de ce genre depuis longtemps sans jamais avoir osé en acheter, c'est pour ça que j'adore cette box, ils trouvent toujours des collants orignaux et super beau qu'on ne trouverait pas forcément par nous même!

      Supprimer
  2. Oh ces collants <3 j'adore! J'hésite encore à m'abonner à cette box, une amie m'a dit qu'à long terme cela lassait :/ Ton avis?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi personnellement je ne m'en lasse pas parce que j'adore avoir de jolies collants originaux et que ce n'est pas toujours facile d'en trouver en plus leurs collants sont de bonnes qualités.
      Après l'avantage c'est aussi que si tu prends l'abonnement classique (comme je l'ai fait) tu peux te désabonner dès que tu en as marre donc tu peux toujours tester quelques mois et le stopper dès que tu en as assez.

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas la gambettes box, merci de me l'avoir fait découvrir! j'adore les collants à pois, pour ma part j'ai craqué pour ceux d'Etam!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Je la trouve super cette box elle me fait découvrir de jolis collants!
      Il faut que j'aille voir ceux d'Etam aussi d'ailleurs!
      Bise

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !