samedi 14 décembre 2013

Gambette box décembre 2013

Aujourd'hui je vais vous présenter la gambette box de décembre, une gambette box festive bien sûr et pailletée à l'image de la My Little Midnight Box.

Dans cette box on retrouve deux collants "fantaisies": un collant 20D noir et fil de Lurex doré "Time to Dance" qui donne un effet pailleté et un collant 40D noir "Time to Party" à motif écailles grises.


J'ai porté le collant "Time to Party" dès le lendemain avec une petite jupe noire cela donne tout de suite un effet moins sage et original, avec un petit pull gris et des bottines noires pailletées à l'arrière.


Le collant "Time to Dance" je vais le garder pour les fêtes, je n'ai pas encore eu le temps de m'acheter une tenue et ces collants me sauvent un peu la vie, je vais sûrement les porter avec une petite robe noire et des chaussures à talons, les collants donneront un effet festif à une robe noire chic.

Avec ces collants on avait une jolie petite affiche avec une citation: "You must'n be afraid to sparkle a little brighter darling" Kirsten Kaehn qui va s'ajouter à mon mûr. Et des indices sur les prochaines box: en janvier ils prendront soin de notre ligne (je vois bien un collant ventre plat) et en février un collant pour la St Valentin (pourquoi pas avec des coeurs).

Hâte de recevoir les nouvelles box car je dois dire que je suis très contente de cette box les collants sont de bonnes qualités et originaux ce ne sont pas le genre de collants que l'on trouve partout! 

Pour vous inscrire ou pour plus d'information c'est ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !