mardi 10 décembre 2013

My Little Midnight Box

Aujourd'hui je vais vous parler de My Little (Midnight) Box, la box du mois de Décembre, celle que j'attendais avec impatience et que j'ai reçu samedi en rentrant de Disneyland Paris (je ne pouvais pas mieux finir la journée).

Comme vous l'aurez compris cette box à pour thème les fêtes de fin d'année et surtout le nouvelle an et elle remplie bien ses promesses.


Niveau goodies on y trouve:

- Une boule de Noël dorée my little beauty, je n'ai pas de sapin de Noël dans mon petit appart parisien mais je l'ai déjà accrochée au mur pour une petite déco de Noël improvisée.

- Une pochette noire à utiliser pour sortir ou en pochette "fourre-tout", je l'adore elle est déjà dans mon sac avec mes tickets de métro, de train etc dedans. Petit plus: la petite phrase "ne me ramène pas avant minuit" écrite en dorée à l'intérieur.



Les produits de beauté:
- Un vernis doré Marionnaud que j'ai déjà testé et adopté, j'adore les petits reflets bruns et entant que fan de vernis je ne peux que adorer ce genre de produits que je porterai certainement aux fêtes de fin d'année.

- Un rouge à lèvres rouge de la marque Nickak, je dois avouer que ce n'est pas la genre de produit que j'aurais eu l'idée d'acheter de moi même mais il est sympa et je vais le tester prochainement. Quand je vois une fille qui porte du rouge à lèvre rouge comme celui-ci je trouve toujours que c'est super classe mais je n'ai jamais osé tester sur moi.

- Un crayon lunatique de la marque My Little Beauty avec de très jolies couleurs pailletées. D'un côté on y trouve du gris de l'autre du beige. A porter pour les fêtes et même après.


En résumé une box très dorée et pailletée, tout ce que j'aime quoi et ce mois-ci encore je dois dire que je suis très satisfaite. A chaque fois que je la reçois je suis comme une enfant le jour de Noël. Les goodies me plaisent beaucoup surtout la pochette j'en cherchais une comme ça à mettre dans mon sac depuis des mois et les produits de beauté ne sont pas des produits que j'aurais forcément achetés mais que je suis ravie d'avoir surtout pour les fêtes et je pense que c'est ça tout l'intérêt d'une box beauté et mode.

Merci My Little Box

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !