jeudi 9 janvier 2014

My Little Smile Box

Surprise aujourd'hui j'ai trouvé dans ma boite aux lettres My Little (Smile) Box une box que j'attendais avec impatience comme toutes les autres me direz vous. En découvrant le thème (dont je me doutais vu les indices) je me suis demandée si effectivement cette My Little Box allait me faire sourire. 


Tout d'abord les produits de beauté:
- Le Baby Lips de chez Maybelline New York: j'ai eu la version bleue qui est transparente mais qui a une agréable odeur de fruit que j'adore. C'est vrai que l'on a déjà eu un baume à lèvres il y a deux mois mais personnellement le précédent est presque fini alors ça ne me dérange pas. En tout cas je ne sais pas s'il hydrate bien mais il sent très bon c'est déjà ça.

- Crème pour les mains Violette de la Compagnie de Provence: un produit parfait vu la saison, j'adore l'odeur et il hydrate parfaitement bien bref un 20/20 pour ce produit que je vais sans aucun doute utiliser chaque jour.

- Masque vitaminé Eclat Visage My Little Beauty: je voulais justement m'acheter un masque de ce genre car ma peau en a bien besoin ces derniers temps. Je suis donc très contente et je vais le tester dès demain pour voir s'il remplit mes attentes.



Ensuite les goodies:
- Un collier Smile dans une boite en carton avec l'inscription "that Smile looks good on you": un collier très mignon que je mettrais surement avec un pull ou une robe uni.

- Un agenda "This week do more of what makes you happy": il est très mignon et bien pratique avec ses petits post-it "idée brillante", "rendez-vous très important" etc. A l'intérieur il se présente sous forme d'un emploi du temps, une page égale une semaine avec des cases pour marquer ses rendez-vous, parfait pour commencer l'été 2014 organisée.

Et comme toujours on retrouve le petit magazine My Little World que j'adore et une carte "Une journée sans rire est une journée perdue" - Charlie Chaplin.

Bref vous l'aurez compris cette box m'aura fait sourire !

Et vous qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !