mercredi 15 janvier 2014

Cendrillon a retrouvé ses chaussures

Samedi, en ce premier week end de soldes, je suis tombée sur une pépite, le genre de bonne affaire qu'on ne trouve pas tous les jours: des derbies Anniel à 20€ oui j'ai bien dit 20€ au lieu de 90€ et ce aux +Galeries Lafayette de Dijon!

En fait il y avait quelques paires sur une étagère dans le rayon chaussures, un genre de destockage dans lequel on pouvait trouver des Repetto, des Anniel et des Minnetonka, surtout en grande taille mais il restait seulement une paire en 39: ces fameuses derbies Anniel mauves avec des étoiles noires et argentées. J'en suis tout de suite tombée amoureuse et je ne les ai plus lâché (une affaire comme ça on ne la laisse pas trainer): Cendrillon a retrouvée ses chaussures.


Quelques photos prises place Wilson à Dijon le lendemain pour vous montrer ces beautés à mes pieds que je n'ai plus envie de lâcher, même s'il faut avouer que ce ne sont pas les chaussures idéales pour la saison actuelle et je vais éviter de les mettre sous la pluie de peur de les abimer. Mais quand même je les adore mes petites derbies et on est comme dans des chaussons dedans en plus!




Ce jour là j'ai fait simple: un jean, un petit pull mouliné et un gilet fourré, mais je pense les mettre aussi avec une robe (quand il ne fera pas trop froid) ou avec un slim noir. Je pense qu'il faut les porter avec des pantalons slim pour éviter d'avoir un effet "chaussons".




Pantalon Lords Richard (ancienne collection) - Pull +New Look France  (collection actuelle) - écharpe +KOOKAÏ (collection actuelle) - Gilet +Abercrombie & Fitch (ancienne collection) - Manteau +KOOKAÏ (ancienne collection) - Chaussures Anniel (collection actuelle)

Vous l'aurez compris les soldes ont été plutôt bénéfiques pour moi.

Et vous qu'est ce que vous avez acheté pendant les soldes?

1 commentaire :

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !