samedi 24 juin 2017

Whishlist Suncoo - Ventes privées été

Hello les filles, les soldes commencent mercredi prochain mais j'ai déjà commencé à craquer sur de jolies pièces pour l'été grâce aux ventes privées et j'ai du coup décidé de vous préparer une petite Wishlist des pièces que j'ai repéré dans la collection Suncoo.

En effet, je vous en avais déjà parlé, j'ai découvert il y a peu de temps la marque Suncoo avec l'ouverture d'un magasin dédié à Orléans, avant ce magasin, la marque était disponible aux Galeries Lafayette mais avec une sélection de produits sur lesquels je ne me suis jamais attardée. En découvrant les collections entières, je suis tout de suite tombée amoureuse car je trouve les pièces originales, chic et canon. Seul bémol, des prix assez élevés... J'attendais donc avec impatience les ventes privées pour craquer. Ce qui me plait particulièrement c'est que je vois peu de personne avec les mêmes vêtements à Paris, où je travaille et ça c'est génial. Je déteste voir quelqu'un habillé comme moi et je suis donc contente de porter de jolies pièces que l'on ne voit pas partout.

Cet été nous partons 10 jours en Croatie et je cherche donc de jolies shorts ou robes à porter pendant les vacances que je pourrais remettre au travail. Voilà donc, ma petite sélection des pièces sur lesquelles j'ai craqué:

Top en broderie (85€ 59,50€)
Ensemble short et blouse à fleurs - Top (80€ 56€) et short (65€ 45,45€)
Short en néoprène bleu (75€ 52,50€)
Short imprimé à pois (65€ 32,50€)
Robe ajourée blanche (125€ 87,50€)
Robe brodée blanche (140€ 98€)

J'ai déjà acheté deux jupes et deux débardeurs en ventes privées j'attend donc les soldes pour craquer sur ces nouvelles pièces ! Je pense que les remises de la première semaine de soldes seront égales à celles des ventes privées, j'attend donc la deuxième démarque pour jeter mon dévolue sur ces beautés !

Que pensez-vous de cette sélection ?

6 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Tu nous as fais une belle sélection je comprends que tu aimes les vêtements de la marque ils sont tout beaux :)
    Je craque totalement pour le short imprimé à pois la robe brodée blanche :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. La robe en dentelle est magnifique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore ta sélection cette année j'ai décidé de faire le tri de mes fringues comme à chaque fois mais de racheter des nouveaux vêtements et je suis trop dans la dentelle j'adore tellement ! La robe brodée blanche est canon :o
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Clémence, une jolie liste d'envies.
    Tu nous montreras tes achats des soldes. Chez nous , à La Réunion, les soldes c'est en Septembre et en Février.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

  5. C’est superbe ! *-*
    ça donne plein de belles idées ; merci pour ce petit shot d’inspiration. :)

    Belle journée,

    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
  6. Il y a de très jolies choses. Cette première robe blanche est magnifique :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !