dimanche 11 juin 2017

Pull Col denim by Kookaï

Hello le filles, aujourd'hui on se retrouve avec un nouveau look parfait pour le Printemps ! J'adore cette saison où il ne fait ni trop chaud ni trop froid et où il suffit d'enfiler un petit pull fin et une veste pour être bien ! Du coup, j'ai plusieurs petites vestes ou gilets sympas pour avoir du choix le matin et toujours assortir ma veste au reste de la tenue ! 

Ce jour-là je portais mon nouveau pull Kookaï, que j'ai acheté il y a quelque temps maintenant. Dès que je l'ai vu, je l'ai adoré. Il est fin avec une bande en dentelles devant qui est très sympa, mais surtout son col est super canon ! Un col en jean avec des patchs cousus dessus, le top ! Il y a entre autre une bouche et deux noeuds papipillon qui sont super jolis. Il a eu tellement de succès qu'il a été très vite en rupture mais ils viennent de faire un réassort et il existe maintenant également en blanc avec un cool original du même style !

Pour aller avec; j'ai décidé d'enfiler un jean brut qui s'accorde très bien avec le col. Et pour finir il y a la veste, comme je vous l'ai dit c'est important de choisir une veste bien assortie ! Du coup, j'ai choisi cette veste bleu marine et blanche que j'ai acheté la saison dernière chez Promod. C'est une veste matelassée assez fine donc pas trop chaude que j'adore ! Elle se porte facilement avec un jean et je trouve qu'elle s'associe bien avec le pull.

J'ai également enfilé mes ballerines Bobbies que j'ai depuis plusieurs années. Elle apporte de la couleur à la tenue avec leurs bordures orange fluo je les trouve sympa

J'en profite également pour vous parler de l'endroit où nous étions: Marly-le-Roi dans le 78. Nous y avons découvert un brunch très sympa: L'Ardoise où pour 25€, vous pouvez vous régaler avec un brunch composé d'un buffet à volonté sucré proposant seulement des produits faits maison. On y trouve entre autre des scones, des cookies, du gâteau, des viennoiseries, de la brioche avec un choix large de confiture, Nutella etc En plus de ce buffet le restaurant propose une assiette avec un oeuf (au choix à la coque, brouillé ou au plat), une viande ou poisson entre du jambon à l'os, du bacon et saumon fumée, des fruits et un pancake. Tout est vraiment délicieux et je vous conseille vraiment ce restaurant pour un bon brunch à prix abordable, nous y sommes allés deux fois et nous nous sommes à chaque fois régalé avec des choix un peu différents ! 
Pull col Denim - Kookaï (69€)
Ballerines bleu marine - Bobbies
Veste bleu marine - Promod 
Jean brut - Levis
Sac seau - Longchamp

2 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Ton pull est vraiment très beau j'adore les petits détails :)
    Tu nous as fais un joli printanier ta veste est toute belle également ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Très mignonne cette tenue, j'adore ta veste et tes ballerines. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !