dimanche 9 juillet 2017

Nouvelle gamme Sublimante Le Petit Marseillais

Aujourd'hui on se retrouve avec un nouvel article pour parler de la marque Le Petit Marseillais, une marque que j'adore pour son bon rapport qualité/prix et ses produits qui sentent bon ! Je fais donc partie du programme Ambassadeur de la marque. C'est un programme qui permet aux fans de la marque de tester gratuitement leurs nouveaux produits et d'en parler autour de soi. En effet, pour chaque nouvelle gamme nous reçevons un mail avec un questionnaire auquel répondre. Ils choisissent ensuite les personnes en fonction des avantages des produits pour que l'on puisse les tester et donner notre avis.

Après avoir répondu à un questionnaire, j'ai donc reçu il y a quelques semaines deux produits de la nouvelle gamme Sublimante: lait hydratant nacré pour peaux très sèches et soin lèvres brillance nacrée. Cette nouvelle gamme est parfaite pour l'été elle sent divinement bon l'abricot et est super agréable.

Mon avis:
Lait hydratant nacré pour peaux très sèches: un lait hydratant composé d'huile d'abricot, de lys blanc et de nacres. Il promet un confort pendant 24h. Exactement le genre de produit dont j'ai besoin en Eté. En effet, j'ai la peau très sèche et j'essaie de l'hydrater au moins une fois par jour. J'ai toujours beaucoup aimé les laits hydratants Le Petit Marseillais parce qu'ils sentent toujours bons et ils sont pratiques avec le bouchon permettant de récupérer la quantité nécessaire. Celui-ci ne déroge pas à la règle, il sent vraiment très bon, je suis fan. Il hydrate très bien et le petit (gros) plus c'est le rendu nacré après l'avoir appliqué. Il rend les jambes brillantes et super jolies pour l'Eté !
Soin lèvres nacré sublimant brillance nacrée: dans la même gamme le soin lèvres nacré sent très bon l'abricot. Il est composé d'huile d'abricot et de nacres. Tout comme le lait hydratant, il laisse un effet nacré super joli sur les lèvres. En plus, il hydrate très bien les lèvres et n'est pas trop gras. Je le trouve donc également parfait pour la saison !
En conclusion, une gamme que je trouve vraiment réussie et qui apporte un vrai plus avec son rendu billant et nacré. Des produits qui sentent bons et qui sont efficaces. Bref, je conseille vraiment ces deux nouveautés de la marque !

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu as passé une bonne fin de semaine :)
    Je suis bien tentée par le lait hydratant nacré pour les peaux sèches sont côté glow sur la peau m'aurait bien plu :)
    J'avais testé un baume à lèvres de la marque que j'avais adoré ^^
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette gamme doit sentir tellement bon! des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je découvre cette gamme grâce à toi et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle doit sentir merveilleusement bon. Merci pour cet article. Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois t'avouer adorer le baume à lèvre le Petit Marseillais, en revanche je ne connaissais pas cette gamme !

    Des poutoux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !