mardi 22 octobre 2013

Le vernis c'est la vie



Je suis une accro au vernis, j'en change tous les 2 jours et j'ai toujours besoin d'en avoir de nouveaux. Je dois avoir une quarantaine de vernis de différentes marques ce qui fait pas mal de choix et d'hésitation à chaque changement.

Ma marque préférée pour la qualité du vernis qui ne s'écaille pas trop vite (je dis pas trop vite parce que je n'ai jamais vu, eu, un seul vernis que ne s'écaillait pas un peu après deux jours) mais aussi pour les couleurs toujours dans la tendance est: OPI, j'ai 4 grands flacons et 3 petits que j'adore et que je met régulièrement.

Pour moi porter du vernis ça change tout, ça rend n'importe quelle tenue plus féminine, ça permet de rajouter une touche de couleurs si la tenue est trop sombre, de faire un rappel de couleur avec le sac à main ou les chaussures bref ça change la vie...





Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter ma dernière trouvaille le vernis OPI In the cable Car-Pool lane, c'est un vernis prune assez foncé qui se marie très bien avec une tenue noire par exemple.


A mon anniversaire mon copain a eu la brillante idée de m'offir ces pinceaux nail art de la marque Peggy Sage qui me permettent de faire des petits dessins discrets (ou pas selon l'occasion) afin de rendre encore plus sympa et originale la manucure. C'est une marque utilisée par les professionnels, j'avais d'ailleurs déjà eu l'occasion de tester ces produits lors d'une manucure faite en institut pour Noël.Ces pinceaux sont vraiment parfaits, simples d'utilisation ils me permettent de transformer un vernis de couleur sobre en quelque chose d'ultra personnalisé et coloré, moi qui n'aime pas avoir toujours la même chose c'est parfait.









Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !