mercredi 23 octobre 2013

Be Geek by Nike ID



Aujourd'hui je veux vous présenter ma nouvelle paire de chaussures (baskets) offerte par mon copain à mon anniversaire (oui je sais j'ai de la chance). Ce sont des Nike mais pas n'importe quelle Nike des Nike ID c'est à dire personnalisées par ses soins.

Il a choisi le tissu (liberty), la couleur de la semelle, la couleur de la languette, la couleur des lacets... Et surtout l'inscription sur l'arrière de la chaussure, deux choix se présentent: garder le "Nike" habituel ou écrire ce que l'on veut en l'occurrence "BE" à gauche et "GEEK" à droite pour moi, ce qui me représente plutôt bien je pense. Le liberty est beige, bleu marine et rouge, il a choisi des lacets et une languette beige ce qui va parfaitement avec le reste de la chaussure.

En résumé, cela donne des chaussures super originales et surtout uniques. C'est ce qui me plait, je ne risque pas de voir toutes les filles porter les mêmes chaussures que moi et surtout  elles ne font pas trop baskets dans le sens sport, cela leur donne un côté plus classe et j'aurais moins de mal à les mettre au boulot par exemple. De plus, elles sont en cuir à l'intérieur et donc très chaude. Pratique pour affronter l'hiver qui arrive!


Si vous aussi vous voulez personnalisé vos Nike c'est ici.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !