dimanche 8 janvier 2017

Passion étoile

En ce jour de grand froid, on se retrouve avec un nouveau look avec des couleurs pastels et des étoiles ! Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon engouement pour la couleur rose gold dans un article ici, ma deuxième "passion" du moment c'est les étoiles. Un motif que j'adore, que l'on voit partout. Mon rêve: trouver un vêtement avec des étoiles rose gold...

Ce jour-là, où il faisait beau, je portais donc ma nouvelle chemise Pimkie noire imprimée étoiles blanches achetée il y a quelques semaine. Cela faisait longtemps que je cherchais une chemise noire imprimée étoile et quand j'ai trouvé celle-ci sur le site de Pimkie à 15€99 je n'ai pas pu résister. Je n'ai pas l'habitude d'aller chez Pimkie parce que j'ai toujours peur que la qualité des produits ne soient pas au RDV. J'ai eu de mauvaises expériences il y a quelques années avec des produits qui après seulement un passage en machine à laver ne sont plus portables, mais c'est vrai que depuis quelques temps, j'ai acheté 2/3 produits qui étaient de bonne qualité (compte tenu du prix) et je trouve que les collections ce sont améliorées avec des produits qui font moins "ados". Avec cette chemise je suis plutôt contente car même si elle est fine la qualité n'est pas mal du tout vu le prix !

En nouveauté, je portais également ce nouveau manteau rose New Look que j'ai repéré sur le Snapchat de Paris Grenoble. J'avais très envie d'avoir un manteau rose pastel mais je ne voulais pas l'acheter trop chère parce que j'ai déjà acheté un manteau d'hiver chez Kookaï le mois dernier que vous avez pu voir dans mon dernier look. Quand j'ai vu sur le Snapchat de Paris Grenoble ce manteau à 44€99 avec en prime un code de 30% de réduction, c'était exactement ce qu'il me fallait. C'était la première fois que je commandais quelque chose sur New Look et, tout comme Pimkie, j'avais peur que la qualité ne soit pas au top. Finalement, j'en ai pour mon argent, le manteau n'est pas ultra chaud mais niveau qualité (pour l'instant) je suis contente. Bien sur, il n'est pas d'aussi bonne qualité que mon Kookaï mais c'est un bon compromis à petit prix.

Enfin je porte une nouvelle écharpe, que j'ai acheté chez Karl Marc John ce jour-là. Et oui, aussitôt achetée aussitôt portée ! J'ai craqué pour ses couleurs pastels et le fait qu'elle soit bien épaisse c'est exactement le type d'écharpe que j'adore porter en hiver. Elle me tient bien au chaud je l'adore ! Je porte également mes baskets blanches de la même marque que je vous ai déjà montré ici et sur Instagram !

Alors que pensez -vous de ce look? Avez-vous l'habitude de commander des vêtements chez Pimkie et New Look?
 Chemise étoilée - Pimkie (15,99€)
Jean push up - Kookaï (89€)
Echarpe à carreaux - Karl Marc John (59€)
Manteau rose - New Look (44,99€)

6 commentaires :

  1. ton manteau rose doux j'adore! ta tenue est top! Enormes bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    J'achète souvent chez New Look je suis pratiquement jamais déçue de leur vêtements ^^ Pimkie ça fait un moment que je n'ai pas acheté !
    J'aime beaucoup ton manteau il est tout beau ! Et gros coup de coeur pour ta chemise étoiles elle est canon :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce manteau a l'air parfait ! Sa couleur, sa coupe, ses détails ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello, j'adore cette tenue elle est vraiment au top! La blouse est juste canon, j'aime beaucoup Pimkie, je n'y allais plus et là je dois dire que j'y retourne car les collections sont pas mal du tout :)
    J'adore le manteau, j'aimais beaucoup aller à New look quand j'etais en Angleterre et je dois dire qu'on y trouve toujours des choses sympas :)

    Des bisous ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ravissant ce haut étoilé et j'adore ton manteau aussi. Cette tenue est mignonne comme tout :)

    RépondreSupprimer
  6. Les étoiles j'adore et le mariage bleu marine/rose bonbon est parfait <3
    Bisous ma belle
    https://rachellionblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !