dimanche 11 décembre 2016

Gambettes Box - Décembre 2015

Aujourd'hui je suis très contente de vous retrouver avec un nouvel article concernant la Gambettes Box du mois de décembre. C'est une Gambettes que j'attend toujours avec plus d'impatience que les autres car depuis que je suis abonnée je passe toutes mes fêtes de fin d'année avec les collants que je reçois dans la Gambettes Box de décembre. Ils sont généralement à paillettes et toujours très beaux donc je prend beaucoup de plaisir à les enfiler à Noël et au Nouvel an. C'est vrai que pendant l'hiver je préfère recevoir des collants épais qui me tiennent au chaud et que je peux mettre tous les jours. Mais la box de décembre est spéciale et j'aime recevoir des collants différents.

Voyons maintenant ce que la box de ce mois-ci nous a réservé ainsi que la paire de collants supplémentaires que j'ai reçu:
  • Collants Galaxie : collants météorite argent 50D parfaits pour les fêtes, je suis complètement fan ! Ce collant noir avec des paillettes argentées qui donnent un effet météorite est magnifique, je le trouve très beau et je n'en ai jamais vu ailleurs donc je suis contente, c'est le collant que je préfère parmi les trois !
  • Collants Comète: collants résille étoilé 40D. Collants en résille avec une forme ressemblant à des étoiles.  Il est très beau aussi même si je trouve que portés, ce n'est pas flagrant que ce sont des étoiles. Mais il reste facile à porter même en dehors des fêtes 
  • Collants Young nights: collants plumetis résille 20D. Des collants d'une précédente box que je n'avais pas eu, je les trouve géniaux. J'adore les collants à pois et cela sont vraiment sympa. Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir profité de cette offre qui me permet de recevoir une paire de collants en plus pendant 3 mois.

Vous l'aurez compris, je suis plutôt contente de cette box, j'adore la paire de collants Galaxie que je vais surement porter à Noël même si je n'ai toujours pas trouvé ma tenue ça sera surement une robe ou une jupe. Je trouve la seconde paire de collants sympa également même si elle fait moins fêtes. 

5 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week end :)
    Tout comme toi j'aime porter des collants épais en hiver l'histoire de ne pas avoir froid :)
    J'aime beaucoup la paire de collant Galaxie c'est sûrement ma préférée aussi le motif a l'air canon :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Je ne connaissais pas du tout ce principe de box, mais ça change de ce que l'on a habituellement et je trouve le concept très sympa ! J'ai souvent du mal à trouver mon bonheur dans les magasins pour trouver de beau collants, eh bien là c'est le bon plan !
    A bientôt, belle journée :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolis pieds vernis encore plus magnifiques dans ces collants ��

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette box, je trouve le concept super de recevoir des collants chaque mois.
    ça change
    Ils ont l'air magnifique, j'adore.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolis ces collants, les Galaxie ont vraiment l'air top ! Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !