dimanche 20 novembre 2016

Gambettes Box - Novembre 2016

Vous le savez déjà, je me suis réabonnée à la Gambettes Box il y a deux mois. La box en partenariat avec Claudie Pierlot m'a fait complètement craquer, ajouter à ça une offre promo me proposant de recevoir 3 collants au lieu de 2 pendant 4 mois et me revoilà abonnée à cette jolie box. J'ai donc reçu en début de mois la dernière Gambettes. Ce mois-ci il n'y a pas de partenariat après, Claudie Pierlot et Girls in Paris, on a le droit à une Gambettes box "classique" avec deux très jolis collants. Mais voyons plutôt ça:
  • Collants Campagne anglaise: collants fougère noir en 40 D. Un collant noir avec des motifs de type fougère que j'adore. Les collants noirs à motifs sont mes préférés car je porte 90% du temps des collants noirs et les motifs rajoutent une touche d'originalité qui me plait beaucoup
  • Collants Tea Time: collants bouquet noir en 30 D. Ce collant est moins épais mais tout aussi joli avec un motif différent qui ressemble un peu à des losanges. Il est également très sympa !

Le collant que j'ai reçu en plus est le collant Ségur de la box qui était sortie en partenariat avec Balzac Paris. Un collant qui est un peu dans le même thème avec un voile noir 30D à motifs fleuris. Je suis contente de l'avoir reçu en plus car c'est également un collant que je porterai facilement !
En conclusion, une box que j'ai adoré car les collants sont simples à porter et tout de même originaux avec des motifs qu'on ne trouve pas facilement ! Je préfère recevoir ce type de collants plutôt que des collants colorés que j'aurais du mal à porter. En hiver, ce type de collants me plait beaucoup !
Et vous, que pensez-vous de cette Gambettes box?

3 commentaires :

  1. Je me suis récemment desabonnée de la Gambette Box, je viens de voir ceux de novembre et... Je suis dégoûtée ils sont exactement mon style, j'adore. Tant pis pour moi :(

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!
    J'adore ses deux paires de collants! Moi aussi j'aime bien porter des collants noirs et les petits motifs ça rajoute la touche en plus :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire ;) ton article me donne envie de me réabonné dites donc, je ne me laçait jamais de les recevoir. Kiss :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !