dimanche 16 octobre 2016

My Little Brooklyn Box

Comme tous les mois, on se retrouve aujourd'hui pour parler de la My Little Box du mois ! Le thème de ce mois-ci est: Brooklyn avec une box de plus de plus jolie dessinée par Kanako. Le contenu répond au thème pour ce qui est des goodies, par contre pour les produits de beauté c'est plus subtile. Mais voyons ça en détails
 Les produits de beauté:

  •  Soin fortifiant pour les ongles - My Little Beauty: un soin pour nourrir les ongles et les cuticules afin d'éviter qu'ils ne jaunissent ou se dédoublent. Une super idée ! Mes ongles sont mous et se dédoublent facilement donc j'espère que ce soin sera efficace, je le teste dès que j'ai enlevé ma manucure semi-permanente 
  • Source Micellaire Enchantée - Garancia: une eau démaquillante micellaire, oui encore une ! On en avait déjà eu une le mois dernier donc je suis un peu déçue de retrouver encore le même produit. J'ai tout de même envie de tester celle-ci car j'avais reçu le pschitt magique grâce à une précédente box et je l'avais adoré donc j'espère que ce produit sera aussi génial !
  • Crayon Khôl doré - Terrybly by Terry: un crayon khôl doré... Je ne suis pas du tout convaincue, je trouve que c'est très difficile à porter. Je ne pense pas que je vais utiliser ce produit et je suis déçue de ne pas avoir eu une autre couleur.

 Les produits lifestyle:

  • Une tasse "Coffee Made Me Do It": une super jolie tasse très jolie dans un matériaux qui change , j'adore ! Elle sera parfaite pour boire mon thé le matin 
  • Un pochoir pour décorer nos boissons: un petit accessoire sympa et marrant à utiliser, je vais vite tester pour voir si j'arrive à avoir un aussi joli résultat que sur la photo
  • Pins DIY: des pins pour customiser nos vêtements, à mettre sur une chemise, un bonnet, un pull... Je trouve ce goodie super sympa et je vais obligatoirement l'utiliser. Je vous mets vite une photo sur Instagram pour vous montrer.


Vous l'aurez compris, j'ai été déçue par les produits de beauté (excepté le My Little Beauty). Ce mois-ci encore se sont surtout les goodies qui m'ont convaincu et que j'adore. C'est d'ailleurs pour ça que je choisis My Little Box plutôt que d'autres box comme Birchbox ou GlossyBox.

Et vous, que pensez-vous de cette My Little Brooklyn Box?

5 commentaires :

  1. Oh, la petite tasse trop canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup les goodies de ce mois ci ! La tasse est toute belle ! J'adore les pins ça a l'air tout joli !
    Et le pochoir doit être top pour décoré son chocolat chaud :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Pour le coup j'aime beaucoup le contenu de cette box, surtout la tasse et le crayon doré même si je vois que tu le déteste, mais je te comprends ce n'est pas facile à porter :s En tout cas j'aime bien la box :) Bizoux !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a à l'air sympa cette box, la tasse est trop mignonne :)
    Le crayon est superbe mais en effet dur à porter, peut être avec du marron pour donner de la lumière :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !