mercredi 22 juin 2016

Calvi On The Rocks - My Little Box

Aujourd'hui on se retrouve avec la My Little Box de Juin 2016. Au milieu de mon déménagement j'ai en effet reçu la My Little Box qui comme toujours me donne le sourire, chaque mois j'ai un peu l'impression que c'est Noël et c'est ce que j'adore ! Ce mois-ci la box se nomme: "Calvi On The Rocks" une box qui sonne envie de profiter de l'été qui a vraiment du mal à arriver.

Pour ce qui est du contenu, je suis plutôt contente même si je n'utiliserai surement pas tout puisque que je n'aurai pas de vacances cette année !
 Les produits de beauté:

  • Hallucinogène - Garancia: un soin de teint transparent 4 en 1 qui donne du relief au visage. J'avais découvert cette marque dans une My Little Box et j'avais été conquise par leur mousse nettoyante je suis donc contente de pouvoir tester un nouveau produit de la marque
  • Lait pour le corps agua del sol - Escada: un lait pour le corps qui sent délicieusement bon ! J'ai acheté plusieurs fois des parfums Escada pour l'été, j'adore leurs senteurs estivales. Ce lait pour le corps représente bien la marque, il sent vraiment bon avec une petite touche sucrée. J'ai vraiment hâte de voir le soleil arrivé pour pouvoir l'utiliser
  • Spray salé coiffant - My Little Beauty: un spray pour avoir une chevelure ondulée de surfeuse. Il a en plus un filtre UV. Un produit que je trouve sympa mais je ne suis pas sur qu'il soit efficace sur mes cheveux raides et difficiles à frisés.
Les Produits Lifestyle:


  •  Petite pochette pour maillot mouillé: une super idée de goodies, pratique quand on va à la plage et en plus elle est très jolie.
  • T-shirt Calvi On The Beach: j'ai eu la version orange que je trouve sympa pour l'été et au pire si je ne le met pas à la plage, ça fera un joli pyjama.
  • Sachet de thé glacé Kusmi Tea: je voulais justement tester ces nouveaux thés glacés lancés par Kusmi Tea une marque que j'adore ! J'attend le beau temps pour essayer, espérons la semaine prochaine...


 En conclusion, une box sympa avec des goodies parfaits si on part en vacances, ce qui ne sera surement pas mon cas. Mais en attendant, j'utiliserai les produits de beauté et j'espère pouvoir me servir des goodies rapidement !

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'entends beaucoup parler de la marque Garancia faudrait que je teste leurs produits :)
    Je spray salé coiffant a l'air génial ! C'est le produit qui est parfait pour les beaux jours ^^
    La petite pochette bleu est adorable et c'est pratique pour la plage ! Et vu que cette année tu vas pas en vacances tu peux glisser tes produits make up :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très mignonne cette box, j'aime beaucoup les produits et surtout les goodies qui sont proposés. Bises et je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant comme les produits different d'un pays a l'autre! Je la trouve pas mal, mais je n'utiliserai pas tout non plus.
    Bon courage pour le demenagement, c'est toujours un travail de Titan!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été abonnée à MLB et j'ai résilié je trouve que le concept s’essouffle et même cette box ne me donne pas envie de me réabonner !!

    Laura
    http://belau.fr

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !