lundi 2 mai 2016

Fêter le Printemps à Disneyland Paris

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez déjà que j'ai passé mon dimanche à Disneyland Paris, en famille. Grâce à notre passeport annuel nous allons souvent à Disneyland avec mon copain, mais ce week end nous n'étions pas seuls puisque ma famille est venue avec nous pour passer un super dimanche au soleil dans les allées de Disneyland Paris !

En ce moment, le parc est décoré pour le Printemps et nous pouvons donc trouver des fleurs et des oeufs de pâques dans tous les recoins. Une décoration très sympa qui remonte le moral après une semaine sous la pluie à Paris.Pour l'occasion le parc propose également une mini parade 3/4 fois par jour avec Minnie, Donald et leurs amis dans des chars fleuris. Nous avons eu la chance d'avoir du soleil et un très beau temps toute la journée, en plus, il n'y avait pas beaucoup de monde et nous avons pu faire de nombreuses attractions dont Ratatouille et Némo qui sont les attractions avec le plus d'attente en générale.

Pour l'occasion, j'avais enfilé mon pull adoré de la marque Maje, mon jean taille haute Levi's que je porte pour toute les occasions et mes bottines Mellow Yellow dans lesquelles je suis super bien, parfaite pour marcher toute la journée. Je portais également une petite pochette noire que je ressors à chaque fois que nous allons à Disney parce que c'est bien pratique pour transporter l'essentielle sans être encombré. Enfin, j'ai pu ressortir mon trench noir avec des petits noeuds brodés de la marque Kookai et mon écharpe My Little Box reçue il y a quelques mois, elle est assez légère je ne l'avais donc pas portée depuis longtemps mais j'adore sa couleur bleue pastille.
Pull gris - Maje
Jean - Levi's
Trench noir - Kookai
Foulard bleu - My Little Box
Chemise en jean - Vila

8 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à Disneyland ! Et franchement ça m'a manqué et en voyant tes belles photos tu m'a donné envie d'y retourner au plus vite :)
    J'aime beaucoup le sweat que tu portes il te vas à ravir ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala disney me manque tellement ! Je n'y suis pas allé depuis 2 ans et tes photos m'ont rappelé à quel point j'avais envie d'y aller ahah :)

    Safia,
    www.mytrendylifestyle.fr

    RépondreSupprimer
  3. Disney c'est tellement un monde féérique, on est un peu une princesse pendant une journée ! ;)

    Je suis totalement fan de ton pull gris !
    Je t'embrasse fort <3
    Marianne

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis jamais allée à Disney pendant le printemps, les photos sont vraiment belles!

    RépondreSupprimer
  5. ah oui superbes ces photos, t'as du passer un super moment

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles photos! J'y suis allée l'année dernière à la même époque et ton article me rappelle ce merveilleux décor végétal et ces fleurs par milliers! Tellement féerique!

    RépondreSupprimer
  7. AHHH Disneyland <3 J'aime tellement m'y rendre !
    J'espère que tu as bien profité !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh Disney me manque tellement, cela me fait tellement bizarre de ne plus habiter à proximité... Tes photos me font rêver ma belle ! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !