mardi 2 février 2016

Un week end à Londres #1

Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, Instagram, Twitter ou Facebook, vous savez que j'ai passé le week end à Londres avec mon copain. Ce voyage était notre cadeau de Noël, nous l'avons organisé grâce au site: Welondres.com et nous n'avons pas été déçu ! Nous avions choisi l'hôtel Président que se trouve juste à côté du métro Russel Square en plein centre de Londres. Un grand hôtel assez vieux mais qui a beaucoup de charme et dans lequel nous avons passé un très bon séjour.

Pour le premier jour de notre voyage nous avons profité dès notre arrivée à 9h, du centre de Londres, de ces magasins, et de ces jolies rues. Nous nous sommes promenés dans de jolis coins de la ville que nous ne connaissions pas. Voici un petit résumé de notre journée de samedi.

Le Shopping:
  • Victoria's Secret: j'avais envie de tout acheter malheureusement mon budget ne me le permettait pas et j'ai dû être raisonnable !
  • Piccadilly Circus: la célèbre place londonienne autour de laquelle il y a de très jolies boutiques et notamment une grande boutique de souvenirs dans laquelle j'ai acheté tous les cadeaux que je souhaitais faire.
  • Oxford Street: une rue remplie de magasins comme Primark, Disney Store, Forever 21... Dans cette rue, on peut également trouver le plus grand magasin Lush au monde. Un magasin géant dans lequel on peut essayer tous les produits et où il y a également un SPA que j'aurais adoré tester si nous avions eu le temps.
  • Harrods: le grand magasin incontournable de Londres, les produits vendus sont hors de prix  mais j'ai aimé visiter ce grand magasin très luxueux.

Les restaurants:
  • T.G.I. Friday's: le samedi midi nous nous sommes régalés dans ce restaurant avec de bons burgers accompagnés de délicieuses frites! Un restaurant très sympa avec une ambiance géniale et un style particulier !
  • Shoryu Ramen: le soir nous avons été dans le quartier de Soho où nous avons trouvé ce restaurant coréen très sympa. Nous avons mangé de très bons Ramen au porc qui étaient vraiment bien cuisinés. L'ambiance est très conviviale et les serveurs super sympa. Si vous allez à Londres je vous conseille de faire un tour dans ce restaurant du quartier de Soho qui se trouve dans un petit centre commercial vraiment sympa comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Et côté culture:
  • Chinatown: le quartier chinois de Londres. Un quartier sympa à visiter et où il y a de nombreux restaurants
  • Tower Bridge: le fameux pont de Londres! Un monument à voir absolument, malheureusement nous n'avons pas pu monter dans la tour de Londres car nous sommes arrivés à 17h, une heure après la fermeture, mais nous nous sommes promenés autour du pont sur les bords de la Tamise, un lieu vraiment joli.

Pour ce qui est de mon look, j'ai choisi de porter mon nouveau pull jaune moutarde très chaud et confortable avec mon pantalon push Up et ma parka bleu marine de la marque Kookaï. Je vous présente également ce nouveau (petit) sac acheté pour l'occasion car je voulais un sac peu encombrant que je pouvais porter en bandoulière. Un sac pratique pour voyager ! Celui-ci est de la marque Lollipops Paris, j'ai été séduite par sa couleur vernis noir avec des détails bleus pastels et son mini prix soldés.

Dans un prochain article, je vous raconterais notre journée de dimanche.

J'espère que ce look et ces photos vous plairont !
Hôtel Président - Russel Square
Harrods
Musée d'Histoire Naturelle de Londres
Tower Bridge
3 Denman Street London
Shoryu Ramen - Soho

4 commentaires :

1. olàlà tu me donnes tellement envie avec toutes tes photos, moi qui rêve d'une escapade avec mon chéri...J'espère que tu as bien profité

2. Coucou ma belle :)
    Ah Londres c'est une ville que j'ai très envie de visiter !!! J'espère un jour pouvoir y aller :)
    Pour une première journée vous avez déjà fais de chouettes choses ! Rien de mieux qu'une balade pour y découvrir un endroit :)
    Hâte de voir ta journée du dimanche :)
    Ton pull a l'air tout chou avec les pompons hihi ^^
    Bisous ma douce <3

3. ça donne tellement envie de voyager!

4. Oui tes photos sont très sympa et resument bien le Londres que je connais moi aussi! Burlington arcade est un de mes endroits preferes

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !