dimanche 6 décembre 2015

Collection Capsule de Noël - Sézane

La question du jour: on shoppe quoi dans la collection Capsule de Noël de la marque Sézane?

Je pense que l'on n'a plus besoin de parler de cette marque qui a conquis toutes les fashionistas depuis quelques années. Des pièces chic, originales, féminines. Je rêve d'ajouter plusieurs d'entres elles à mon dressing, si mon portefeuille me le permettait! Je suis d'ailleurs allée à l'appartement Sézane il y a quelques semaines et j'ai pu essayer (toutes) les chaussures de la marque et voir la collection en vraie dans ce très joli appartement superbement décoré.

Pour Noël, la marque a sortie une jolie collection capsule composée de jolies pièce parfaites pour les fêtes de fin d'année et pour les jours suivants. J'ai donc fait une petite sélection de ce que j'ai aimé dans cette collection même si ça a été difficile de choisir parmi toutes ces jolies choses.

1. Motardes Eddy - Sézane (190€)
2. Portefeuille Gatsby - Sézane (80€)
3. Robe Anna - Sézane (120€)
4. Robe Angela - Sézane (130€)
5. Pull Brigitte - Sézane (90€)
6. Mocassins Alfred - Sézane (155€)
7. Veste Maxim - Sézane (171€)
8. Pull Miro - Sézane (95€)

Et vous, que pensez-vous de cette collection capsule?

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Cette collection est vraiment une belle réussite !
    J'ai 3 coups de coeur !
    Les motardes que je trouve très jolis !
    La robe Anna qui est parfaite pour toute occasion !
    Et le beau pull qui est très élégant Miro :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le pull Miro, mais déjà épuisé. Hors capsule, tout le reste est trop cher pour moi, snif :'(

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque c'est la tentation incarnée !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques pièces ! Je craque totalement pour ce dernier pull ! Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !