vendredi 13 novembre 2015

My Little Sweet Box

Aujourd'hui je vous présente la dernière My Little Box reçue la semaine dernière: la My Little Sweet Box, une box très réussie qui est pour moi la meilleure box reçue depuis longtemps !

Vous l'aurez compris, ce mois-ci le thème est la gourmandise. Pour commencer nous avons eu le droit à une super jolie box en fer ! Et oui, ça change des mois précédents où nous recevions des boxs en carton, celle-ci peut être réutilisée selon nos envies pour y mettre du sucre, des sachets de thés, des gâteaux...

Les produits de beauté:

  • Une crème pour les mains veloutées - My Little Beauty: une crème pour les mains c'est un basique toujours utile en hiver et comme toujours le packaging est super girly, j'adore. Elle a déjà rejoint mon sac à main
  • Baume Gourmand - Labello : un baume gourmand qui hydrate très bien les lèvres et qui sera lui aussi parfait pour l'hiver
  • Crème Festin Royal au miel caramélisé - Baïja: une crème hydratante pour le corps qui sent divinement bon, décidément cette marque est vraiment géniale
  • Crème de douche à la grenade - Weleda: encore un produit qui sent bon, je ne connaissais pas celui-ci et j'ai hâte de le tester sous la douche pour hydrater ma peau

 Les produits lifestyle:

  • Un tablier de cuisto: je n'avais même pas de tablier chez moi et je trouve celui-ci vraiment sympa, un goodie qui est carrément dans le thème (surtout pour moi, qui ne sait pas cuisiner sans en mettre partout...)
  • Déco de bocaux: une super idée pour décorer sa cuisine!

En conclusion, je trouve que cette box est vraiment réussie, j'adore les produits qui sentent tous très bons et surtout j'ai eu un gros coup de coeur pour cette boite en fer !

Et vous, qu'avez vous pensé de cette box?

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Je la trouve très réussie aussi cette box ! J'aime beaucoup la boite en fer et le tablier !
    Le labello a l'air top ! La crème Baîja aussi me plait beaucoup :)
    Bisous à toi et bon week end <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette box est vraiment ravissante. J'aime beaucoup ce petit Labello qui me serait bien utile en ce moment et ce tablier est adorable.
    J'espère que tu vas bien malgré les évènements tragiques de ce Vendredi ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super présentation ! j'ai été un peu déçue par le gel douche de Weleda : http://ladyheavenly.com/2015/11/my-little-box-novembre-2015.html En tout cas la box en fer est super c'est à l'image de My Little Paris :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh la boite est vraiment jolie ! Le tablier également hihi

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !