dimanche 9 août 2015

Wishlist rentrée des classes

Les soldes sont finis depuis à peine une semaine et j'ai déjà flashé sur de nombreuses pièces des nouvelles collections de mes marques préférées. J'adore visiter les sites de toutes les enseignes que j'ai l'habitude de fréquenter afin de découvrir les nouveautés et de voir les pièces qui m'intéressent le plus.

Les magasins ont commencé à sortir les collections Autome-Hiver 2015 au cours de la dernière semaine de soldes. Evidemment, à chaque fois que j'entrais dans un magasin pour chercher les dernières bonnes affaires j'ai surtout eu envie de craquer sur les produits des nouvelles collections, beaucoup plus chères mais plus séduisants à mes yeux.

C'est tous les ans la même choses, tous les produits que je vois et qui me plaisent ne sont pas soldés et je finis par avoir une wishlist énorme avant même que la saison n'ait réellement commencé.

Je vous ai donc concocté une petite wishlist de produits parfaits pour la rentrée et que j'aimerais ajouter à mon armoire. J'ai sélectionné ces produits sur les sites de Princesse Tam Tam, Promod, Kookaï, Mango et Bobbies

J'espère que cette wishlist vous plaira et qu'elle vous donnera des idées pour la rentrée.

1. Pull gris - Kookai
3. Robe rose - Mango
4. Top rayé - Promod
5. Mocassins noirs - Bobbies
6.Blouse imprimée Kookai

Et vous, avez-vous déjà craqué sur des pièces des nouvelles collections?

4 commentaires :

  1. J'adore les mocassins Bobbies!

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Haha je suis comme toi à peine les nouvelles collections sont mis en magasins que je flashe sur pleins de pièces !! ^^
    J'aime beaucoup le pull gris c'est le genre de matière que j'adore porter cette année ! Le top rayé est vraiment très élégant aussi :)
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Très mignonne cette sélection, j'adore le petit short et cette robe est vraiment belle. Je craque aussi sur les nouvelles collections en ce moment !
    Bisous ma belle et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !