samedi 18 juillet 2015

Un look au parc de Sceaux

Le week end dernier, mon copain et moi avons décidé d'aller se promener au parc de Sceaux qui est à seulement quelques kilomètres de chez nous et où nous n'avons jamais mis les pieds. C'est donc avec joie que nous avons découvert un très joli parc avec un lac au centre, un super endroit pour se promener en été comme en hiver, à l'ombre ou au soleil il y en a pour tous les goûts.

Ce jour là, nous nous sommes levés à 4h pour rentrer de notre semaine de vacances dans le Sud et j'avais donc enfilé une tenue confortable pour le voyage en avion avec mon pantalon noir Villa acheté il y a plus d'un an, dans lequel je me sens très bien et qui est facile à porter.

Pour aller avec j'ai choisi mon nouveau haut Promod que je vous avais montré dans ma wishlist spéciale soldes de la semaine dernière. J'ai finalement craqué pour ce haut sur lequel j'avais flashé grâce à son imprimé et son petit noeud dans le dos. En plus, il est hyper confortable et il était soldé à -50% alors je n'ai pas pu résister.

Enfin, je portais également mes nouvelles sandales Kookaï repérées dès le lancement de la collection mais trop cher à mon goût. J'ai finalement pu les acheter le premier jour des soldes à -60%, forcément je n'ai pas hésité. Je suis super bien dedans et elles vont avec tout pour moi qui porte beaucoup de noir.

Vous l'aurez compris pour ce look j'ai choisi la simplicité et le confort, un look parfait pour voyager et se balader !
Haut noir et blanc - Promod
Pantalon noir - Villa
Sandales noires - Kookaï
Alors, que pensez-vous de mes achats soldés?

11 commentaires :

  1. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ?
    Ton haut est vraiment très mignon, j'aime beaucoup cette tenue tout confort. Voilà une éternité que je ne suis pas allée au parc des Sceaux, ce lieu est tellement sublime, tes photos sont très belles en tous les cas.
    Un grand merci à toi pour ton petit message suite à la disparition de mon loulou, ce me fait chaud au cœur donc vraiment un grand merci pour ton soutien.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. oh le parc de sceaux c'est toute mon enfance (et adolescence) !
    j'aime beaucoup le détail de ton top :) ta tenue est très jolie ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Canon ton top ! J'adore !
    Le blog reprend du service avec un nouvel article :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un tour sur ton blog tout de suite :)
      Bise

      Supprimer
  4. Tes photos sont très belles, et j'aime beaucoup ta tenue :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Clémence,
    Ce look est très sympa. J'aime beaucoup le top Promod avec le petit détail au dos. Très sympa.
    Je te souhaite une belle semaine à venir.
    A bientôt.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  6. Le dos de ton top est vraiment très joli !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  7. Le parc a l'air très chouette et ta tenue est super mimi ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !