vendredi 19 septembre 2014

My Little School Box

Je suis (enfin) de retour sur le blog après quelques jours d'absences en effet, la rentrée a été difficile et surtout chargée. Heureusement j'ai reçu My Little Box pour me donner le sourire et me rappeler que la rentrée a de bons côtés. On peut par exemple passer des heures chez Hema à la recherche des meilleures fournitures sans se sentir coupable.
Pour cette rentrée 2014, My Little Box nous a concocté une jolie box pleines de jolies choses. Tout d'abord les goodies:
  • My Little Stylo: un stylo trop mignon pour faire zéro fautes
  • Un cahier My Little Box: un joli petit cahier dans lequel on peut noter toutes les choses importantes à ne pas oublier
  • un porte-carte Nat & Nin: c'est une très bonne surprise, je le trouve très beau et c'est bien pratique pour mettre nos cartes de fidélité. En plus on y trouve à l'intérieur un bon de réduction de 20% en boutiques ou que le l'e-shop, une bonne raison de craquer

Pour ce qui est des produits de beauté, je suis plus mitigée:
  • Echantillon eau de parfum Repetto: nous avions déjà eu un échantillon de parfum Repetto l'année dernière, je ne suis pas super emballée
  • Un Mask & Peel Perfection éclat by Noxidoxi: ce soin peut être utilisé de deux façons, comme soin detox flash purifiant et lissant ou comme masque sublimateur de peau qui illumine le teint. Je ne connaissais pas cette marque et c'est une belle découverte
  • Un stylo Lumière My Little Beauty: il s'applique sur les pommettes ou sur les paupières pour donner un coup d'éclat à la peau et illuminer les yeux. Il est waterproof et peut même servir de fard à paupières pour fixer le maquillage. Je ne l'ai pas encore testé mais je dois avouer que ce stylo m'intrigue, je n'ai jamais vu de maquillage de ce genre avant.
Maintenant, on a plus qu'à espérer que tout ces jolies produits nous permettrons de passer une jolie année.
Et vous, qu'avez vous pensé de cette box?

4 commentaires :

  1. J'avoue que ça fait un moment que je suis tentée par l'abonnement des box... Mais je ne sais pas laquelle choisir ! Est ce que tu as essayé la Birchbox ?
    Bisous ma belle
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai essayé la Birchbox 2 mois et je n'ai pas été très emballée, il n'y a pas beaucoup voir pas du tout de full size. Ce que j'aime avec My Little Box c'est qu'il y a au moins un produit full size et j'adore les goodies c'est toujours un plus!
      Bise

      Supprimer
  2. Elle est vraiment très sympa cette box, le petit porte cartes est parfait et j'aime aussi beaucoup le petit carnet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve que c'est une vraie réussite pour la rentrée :)

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !