mercredi 21 mai 2014

Wishlist Mysweetdressing.com

Aujourd'hui je vous retrouve avec une Wishlist venue du site My sweet dressing. J'ai découvert ce site il y a quelques mois sur Twitter et j'ai tout de suite adoré.

C'est un site sur lequel on peut tout trouver une robe, des chaussures et même des bijoux pour tous les budgets (même les plus petits). Sur ce site, on retrouve des marques que j'adore comme Vero Moda, Kling, Manoush...

C'est le rendez-vous des serials-shoppeuses à ne pas manquer alors je vous ai fait une petite wishlist pour vous donner un aperçu des trésors que l'on peut trouver sur ce site.

1. Chemise fluide couleur saumon - vêtements pas cher, je trouve cette chemise très classe et la couleur est parfaite pour le printemps (19,90€)

2. Collier Minnie Bronze - Disney Couture, je suis complètement fan de ce collier, parfait pour la fan de Disney que je suis (35,00€)

3. Top col claudine avec petit noeud noir - vêtements pas cher, la couleur et le petit noeud me font craquer (24,90€)

4. Collier court Chaperon Rouge - Bijoux N2, un joli collier pour retourner un peu en enfance (21,00€)

5. Bottines basses à noeud noire - Mel By Melissa pour être jolie même sous la pluie (25,00€)

6. Grand Cartable coeur noir - Sac pas cher, je suis fan des cartables et encore plus avec un imprimé coeur (49,00€)

7. Robe Rayée col claudine - Kling, j'adore la coupe et le col claudine de cette robe (49,90€)

En plus, il y a pas mal de réductions sur le site en ce moment alors c'est le moment d'aller y faire un tour!

17 commentaires :

  1. Merci, je les trouve super originaux, j'ai envie de craquer!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la chemise et la robe rayé c'est très délicat et féminin. Il a l'air très sympas ce site j'irai y faire un tour ^^. Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te conseille d'aller y faire un tour c'est un super site!
      bise

      Supprimer
  3. Fan des bottes de pluie !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles seraient parfaites en ce moment vu le temps!
      Bise

      Supprimer
  4. très sympa cette sélection, je ne connaissais pas le site, et les tops sont tous plus mignons les une que les autres, très girly!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a beaucoup de choses "girly" sur le site c'est ce que j'adore!

      Supprimer
  5. Super sympa cette wishlist.
    bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je suis amoureuse de ta sélection ! Elle est trop mignonne <3
    Coup de cœur pour le premier petit gilet et en tant que fan de Disney, je veux ce collier à oreilles de Mickey ! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la robe 7 :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie wishlist :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas mais merci, j'aime beaucoup! :)
    Fan du sac :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !