lundi 18 novembre 2013

My Little Automne Box & Birchbox x Sézane

Je ne cache pas que je suis une box addict, ce mois ci j'ai reçu 3 box: la birchbox habillée par Sézane, la Little Automne Box et enfin la Clarin's box by glossybox (qui est très décevante).
Aujoud'hui j'ai donc décidé de faire un article sur la birchbox habillée par Sézane et surtout la My little automne box qui est pour moi de loin la meilleure et la seule à laquelle je reste fidèle.

Tout d'abord la Birchbox en partenariat avec Sézane "la marque qui affole la toile", c'est une box que j'ai beaucoup aimé car ses produits me correspondent bien et me seront tous utiles. Tout d'abord les 4 produits de beauté:

- crayon-éclat ivoire chella: un crayon pour cacher les cernes mais pas que, Birchbox a posté un article avec 10 façons de l'utiliser, pour le moment j'ai seulement testé son effet "cache cernes" et je dois avouer que c'est pas mal du tout!

- Gel moussant énergisant Kiotis: aux huiles essentielles de mandarine, carotte & gingembre, je ne l'ai pas encore testé mais il sent divinement bon

- Masque multivitaminé Les anges ont la peau douces: pour redonner de l'énergie à la peau ce qui est très utile avec le froid qui est déjà bien installé: testé et approuvé il fait son job (hydrate, revitalise)

- Produit démêlant pour les cheveux: ce produit sent bon la barbe à papa et laisse une agréable odeur sur les cheveux toute la journée en plus de les démêler et les protéger.

Et en bonus nous avons eu un échantillon de lessive (à tester), un sachet de thé et surtout un totebag Birchbox X Sézane que j'adore et qui va bien me servir.

En résumé une box qui a rempli mes attentes et qui est composé de produits dont je me servirai certainement.

Ce mois ci j'ai aussi reçu la My Little Automne Box qui est pour moi de loin la meilleure des box actuelles qui nous est proposée.
Box qui comme son nom l'indique a pour thème l'automne. Dans cette box on retrouve 3 produits de beauté:

- Mascara benefit They're Real: en format voyage, ce mascara est bien noir et allonge les cils comme promis mais il ne détrônera pas mon mascara favori le eye doll de Lancôme que j'avais aussi découvert dans une My little Box et que j'ai tout de suite adoré avec sa brosse de forme conique.

- Baume Cocoon peau veloutée My little Beauty: ce baume est génial non seulement il sent bon mais en plus il rend la peaux douce et aide à affronter le froid qui est déjà là, en plus j'adore le packaging donc vraiment rien à redire.

- Le petit baume vert d'Amilab: des baumes à lèvres j'en ai testé pas mal et je dois dire que j'ai souvent été déçue car ils sentent bon ils paraissent hydratant mais souvent c'est loin d'être le cas, pourtant je dois avouer que celui ci n'est pas mal du tout, il hydrate bien, est gras et sent bon, mais il n'est pas encore au niveau du baume à lèvres Carmex que j'avais aussi eu dans une My Little Box et qui est pour moi de loin le meilleur baume que j'ai testé.

Pour ce qui est des goodies on a aussi été très gâtées avec un mug designé par Kanako que j'adore et qui sera bien pratique cet hiver pour emmener une bonne tisane contre le mal de gorge au boulot, un manchon tout doux pour mettre autour de nos mugs préférés et trois tisanes les 2 marmottes que je n'ai pas encore testé.

Et comme toujours il y a le magazine my little word que j'adore car il regroupe des DIY, des idées de coiffures, des nail art et plein d'astuces girly même lorsqu'on a un tout petit budget.




En résumé vous l'aurez compris j'ai adoré ces deux box mais surtout la My Little Box car elle ne m'a jamais déçu on y retrouve toujours des produits et goodies super et en bonus un magazine que j'ai beaucoup de plaisir à lire, chaque mois elle vaut largement son prix ce qui n'est largement pas le cas de toutes les box !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !